Pause jeu

Bienvenue dans la Taverne d'Archaon's Chimes

Pause jeu

Messagede Mwen » Mer 14 Oct 2009 22:27

Je fait une pause jeu de quelques jours indéfunie.

J'ai une activité professionnel exeptionnelle depuis mi-septembre et notre effectif a été réduit, ce qui nous pousse a travaillé plus dur et plus longtemps.
Pour ma part ayant une responsabilité dans l'entreprise, je suis soumis a surcharge de taff et mon moral est en chute libre. Le froid et la fatigue me place sur la douane avec l'aret maladie, et si la franchie jene donne pas chère de mon service.

Je me suis connecté ses derniers jours, fait quelque laborieuse instance à rip en boucle avec des groupes malehuresement composé de 50% de pick up . Sinon je tourne en rond pour pex sans y trouver plaisir...

Bref vous mettez le tous dans un mixer et vous obtenez un dépréssion nerveuse qui ne dureras pas je l'espère.

C'est pourquoi je fait une pause et vais passer des soirées a récupérer mon morale sans tombé dans l'alcoolisme.

A je ne sais quand mais je pense bientôt

Mwenoïde.
Mwen

Re: Pause jeu

Messagede Stylian » Jeu 15 Oct 2009 10:36

Prends ton temps et reviens avec l'envie et la forme !! ;)

A bientôt
Stylian

Messagede Erek » Jeu 15 Oct 2009 11:17

Quelques fois c'est la meilleure solution.

Juva va te bichonner :oops:
Le PVE c'est Taboo!
Erek
Administrateur du site

Messagede Syphie » Ven 16 Oct 2009 22:42

IRL first and foremost.

Donc remet toi bien. Ta chérie va te cajôler. Et reviens nous en forme si l'envie t'en prends 8-)

Bon rétablissement et à bientôt je l'espère!! (IRL à défaut de ig si tu laches Aion ;) )
Syphie

Messagede Shiroiko » Sam 17 Oct 2009 14:00

Bon vous inquiétez pas pour Mwen , il est un peu overbooké et malade en ce moment, mais il continue a zieuter pour améliorer son perso donc .... il devrait être de retour dès que ça va se calmer un peu.
Shiroiko

Retourner vers Taverne