Je suis eliaryn.
Il y a bien lontemps, alors que je revenais d'un concert de Lorie, je fut attaqué pas un groupe de bandit déguisés en furet. Ce gang été craint de tout le monde dans mon village. D'ailleur on le nommait habilement "le gang des furets". Un nom qui en disait long... Un nom qui faisait peur....
Enfin bref, un des furets m'assoma et ils m'emmenèrent dans leur repère, un étrange grotte.
Beaucoup plus tard, alors que je m'extirpais péniblement de mon comas, j'appercevais differents visages qui me regardaient fixement, j'essayais de détailler chacun d'eux:
Il y avais Legolas et puis juste à droite, Force Rouge des biomans accompagné de Yoda et d' Albator...
Ils essayaient de me tromper, de diviser pour mieux régner. Ils avaient beau être des furets, ils n'en étaient pas moins malins (et puant).
En me faisant voir toutes mes idoles réunis, ils pensaient pouvoir gagner ma confiance.
Ho mais non, c'est bien mal connaitre Eliaryn, le grand rôdeur perspicace (c'est comme ça que l'on m'appelait)
Peur de rien et pret à tout, je m'emparais de mon carquois et de mon arc, et je leur décocha à chacun une flêche bien placée. Ce qui eut pour effet de les faire détaller mais comme des lapins cette fois. Puis, prit par une soudaine envie de me barrer de là, je me mis a courir en arpentant des passages etroit plein de virage et de rats.
Ho! de la lumière! Pris dans un dernier élan de bravoure je m'élança vers l'exterieur pour terminer ma course folle contre un élims bourré qui fini par me vomir dessus.
En reprenant mes esprits, je me rendis compte que ce n'était pas un Elim mais Beldrael qui me tendis la main en me proposant d'integrer la légion afin de partager mes prochaines aventures avec vous.
Comme vous l'avez compris, je suis carrement pistonné

Sinon, IRL, je suis Alexandre, 27 ans, 2 enfants et vivant vers La Rochelle.
Je n'ai pas une grande experience des mmo, a part les free to play, j'ai été presqu'un an sur Lotro ou j'ai appris les subtilités de la prise d'aggro, et le ninja loot (terme que j'aime bien d'ailleurs). Sinon, j'ai aussi découvert le jeu en communauté, le respect des regles et ... la patience....
A part ca, je sais me tenir, je suis gentil et serviable. Vous pouver compter sur moi en toute circonstances.
Mais, compte tenu que j'ai une vie extrement bien rempli, je ne pourrais pas être tous les soirs avec vous (je m'en excuse)
Merci de m'avoir lu jusque là et je vous souhaite à tous bon jeu et je suis vraiment content d'être parmis vous.