Présentation

Les personnes voulant guilder doivent passer par ici

Présentation

Messagede Halouc » Sam 10 Oct 2009 01:44

Ne pouvant pas poster de message sur le forum de recrutement, je vais donc faire mon message ici.

Prénom : Sébastien
Pseudo sur le net : Halouc (Halo et Unreal fusionné)
Occupation : Interim (en ce moment c'est plutôt calme)
Loisir : bande dessiné, jeux vidéo principalement sur console de jeu, l'Asie (déjà deux voyages au Japon et un voyage en Corée du sud envisagé) et très récemment la course a pied :-).
Consoles : Playstation 3, Xbox 360, Xbox, Playstation 2, Playstation 1, N64, Nes, Ds, Psp et enfin un PC qui souffre un peu avec AION (un portable qui prend de l'âge) mais sera changer avant la fin de l'année logiquement (je ne suis pas à l'abri d'un mauvais sort :-) )

Expérience en MMO : 8-) ... Aucune. Je commence depuis 2 semaines et quelques. J'ai touché vite fait a des jeux comme Cabal, Ragnarock, T4c mais jamais plus d'une heure (c'est un pote qui me présentait les jeux). J'ai joué pendant une période a des jeux comme Guild Wars et PSO mais c'est pas comparable :-/. j'ai un pote qui a pas mal d'expérience qui m'apprend petit à petit ce genre un peu flou encoure pour moi.

Fréquence de jeu : Aléatoire, ça peut être peu comme beaucoup. En ce moment c'est beaucoup (trop même :') ).

Personnage dans le jeu : Reimia (Templier) au level 25 et une mage toujours au level 1.

C'est (je ne sais plus qui) qui ma trouvé en train de danser à Sanctum et qui ma proposer de me joindre à vous :-).

Reimia : Niveau de cueillette = 100, Ether = 100 et Forge = 150. (je viens d'avoir l'up pour la cueillette et l'ether)

Type de joueur : Débutant donc soyez un peu patient au début :-). Je suis bon perdant, je ne suis pas la personne qui ira taper sur un autre (enfin sur Aion c'est pas comme si je le pouvais :lol: ) et je suis à l'écoute si on me reproche quelque chose ^^.

Je vois pas trop ce que je peux rajouter. Alors je suis peut être débile mais j'ai vraiment pas vu l'onglet "nouveau" sur le forum recrutement :-).
Halouc

Re: Présentation

Messagede Mwen » Sam 10 Oct 2009 10:48

Halouc a écrit:Ne pouvant pas poster de message sur le forum de recrutement, je vais donc faire mon message ici.

Oui, tu es la première presonne qui a tenter de poster dans le forum recrutement, etant un groupe d'amis qui se connaissent depuis longtemps (entre 5 et 7 ans) quand nous jouions a DAOC donc nous ne recherchions pas a recruter des gens "inconnus de tous" ( le prend pas mal )...
L'administrateur du forum va se faire une joie de stoper son pex pour rendre la possibilité (ou pas) de poster sur le forum.

Halouc a écrit:
C'est (je ne sais plus qui) qui ma trouvé en train de danser à Sanctum et qui ma proposer de me joindre à vous :-).

C'est SHIROIKO , mais c'est moi qui fait le droit de cuissage pour validé definitivement ton entree dans notre groupe fermé (ou presque) :)
Mwen

Messagede Erek » Sam 10 Oct 2009 11:59

Halouc a écrit:Ne pouvant pas poster de message sur le forum de recrutement, je vais donc faire mon message ici.

petit bug corrigé dsl :mrgreen:

Welcome !
Le PVE c'est Taboo!
Erek
Administrateur du site

Messagede Halouc » Sam 10 Oct 2009 17:00

Mwen a écrit:

Oui, tu es la première presonne qui a tenter de poster dans le forum recrutement, etant un groupe d'amis qui se connaissent depuis longtemps (entre 5 et 7 ans) quand nous jouions a DAOC donc nous ne recherchions pas a recruter des gens "inconnus de tous" ( le prend pas mal )...
L'administrateur du forum va se faire une joie de stoper son pex pour rendre la possibilité (ou pas) de poster sur le forum.

Pas de problème :-).

Halouc a écrit:

C'est SHIROIKO , mais c'est moi qui fait le droit de cuissage pour validé definitivement ton entree dans notre groupe fermé (ou presque) :)

Soit gentil, c'est la première fois :mrgreen: .
Halouc

Retourner vers Recrutement