Prénom : Sébastien
Pseudo sur le net : Halouc (Halo et Unreal fusionné)
Occupation : Interim (en ce moment c'est plutôt calme)
Loisir : bande dessiné, jeux vidéo principalement sur console de jeu, l'Asie (déjà deux voyages au Japon et un voyage en Corée du sud envisagé) et très récemment la course a pied

Consoles : Playstation 3, Xbox 360, Xbox, Playstation 2, Playstation 1, N64, Nes, Ds, Psp et enfin un PC qui souffre un peu avec AION (un portable qui prend de l'âge) mais sera changer avant la fin de l'année logiquement (je ne suis pas à l'abri d'un mauvais sort

Expérience en MMO :

Fréquence de jeu : Aléatoire, ça peut être peu comme beaucoup. En ce moment c'est beaucoup (trop même :') ).
Personnage dans le jeu : Reimia (Templier) au level 25 et une mage toujours au level 1.
C'est (je ne sais plus qui) qui ma trouvé en train de danser à Sanctum et qui ma proposer de me joindre à vous

Reimia : Niveau de cueillette = 100, Ether = 100 et Forge = 150. (je viens d'avoir l'up pour la cueillette et l'ether)
Type de joueur : Débutant donc soyez un peu patient au début

Je vois pas trop ce que je peux rajouter. Alors je suis peut être débile mais j'ai vraiment pas vu l'onglet "nouveau" sur le forum recrutement