[IRL] Sortie concert en avril

Bienvenue dans la Taverne d'Archaon's Chimes

[IRL] Sortie concert en avril

Messagede Mwen » Jeu 29 Oct 2009 14:43

Hello,

Je vais allez voir Rodrigo Y Garbriela en concert à l'Olympia Dimanche 11 avril 2010 à 20h00
Image

Je les ai deja vu au Bataclan, et etant Ubber Fan de ce Duo je ne peux me permettre de raté leur passage à l'OLYMPIA.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, qui ont un bonne oreille " instrumental", qui aime le rock pas trop agressif et aussi les rythme endiablé mexicain. Ce duo ne veux jouer que dans des petites salles, preuve d'un respect pour son public et c'est tant mieux, car il ont le talent pour remplir une grande. Il n'ont que 2 ou 3 album mais enregistre tout leur live.
Quelque morceau Maison et quelques reprise celebre (starway to Heaven notement pour se faire pipi dessus) compose leur album et je vous avoue ne jamais "passer" une seul chanson quand je lance ma Playslist
Voici le lien vers le streeming deezer (merci deezer de m'avoir fait decouvrir RyG d'ailleur)

http://www.deezer.com/fr/music/result/a ... y-gabriela

Si vous écouter un Live, la qualité ne rend pas mais profitéz en pour ecouté l'ambiance du public et leur reaction suivant les passage du morceau.
De nombreuse video sur dailymotion ou youtube de leur concert, vous monte le un Duo de guitariste calme posé et qui pourtant mettent un feu du diable a son public.
Vivement Avril
Mwen

Retourner vers Taverne