je vous balance les soluces que ma donner l'équipe de warhammer pour solutionné mon problème qui est le problème de certain en ce moment.
Bonjour,
Après analyse de votre problème, nous vous invitons à effectuer les manipulations suivantes :
- Si vous possédez un modem et un routeur, nous vous conseillons de vous connecter directement au modem, sans passer par votre routeur et d’essayer de vous reconnecter à nos serveurs.
- Veuillez effectuer une vérification complète des fichiers à partir du programme de mise à jour.
- Il est possible que ce problème vienne aussi de la configuration de votre carte réseau, nous vous invitons à effectuer les opérations suivantes :
o Allez dans le « panneau de configuration »
o Choisir l’icône « système »
o Cliquer sur l’onglet «matériel »
o Dans le bouton «Gestionnaire de périphérique».
o Allez sur votre « carte réseau » et faites clic droit sur «propriétés».
o Puis allez sur « l’onglet avancé ».
o A la 1ere ligne contrôle de flux /checksum offload est surement en enable/activé, cliquez sur disable/désactivé en bas puis validez.
o la connexion avec votre routeur / modem adsl va être réinitialisée.
o Pensez à supprimer les fichiers temporaires internet.
Si toutes ces opérations ne semblent pas résoudre votre problème, n’hésitez pas à nous recontacter en nous fournissant le plus de détails possible sur l’erreur rencontrée.
Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR
deuxième solution si la première fonctionne pas:
Bonjour,
Afin de résoudre ce problème, nous vous conseillons d'effectuer les opérations suivantes:
- Après avoir lancé le jeu, il faut rentrer les identifiants pour lesquels vous avez enregistré la clé de votre jeu. Cochez la case "Vérifier tous les fichiers" en bas de la fenêtre, et cliquez sur OK (si vous n'avez pas la case "Vérifier tous les fichiers" pour le moment, merci d'ignorer cette phrase)
- Si vous avez encore un problème, il est probable que les programmes warpatch.exe et WAR.exe ne soient pas autorisés à accéder correctement à Internet, ou que certains ports de votre pare-feu et/ou routeur soient fermés. Vous trouverez plus d'informations sur les problèmes de connexion à l'adresse: http://faq.war-europe.com/fr/categories ... Connexion/
Voici la liste des adresses et ports qui doivent être autorisés dans votre pare-feu et votre routeur:
Adresses IP:
De 80.12.99.0 à 80.12.99.255
De 80.12.100.0 à 80.12.100.255
De 80.12.101.0 à 80.12.101.255
De 80.12.102.0 à 80.12.102.255
De 193.252.133.0 à 193.252.133.255
Ports:
TCP: 80, de 8040 à 8047, 10622
UDP: de 1024 à 65535
- Si le problème persiste, nous aurions besoin que vous cliquiez sur démarrer, puis sur exécuter, que vous tapiez cmd et cliquiez sur ok. Tapez ensuite les commandes suivantes et appuyez sur entrée :
tracert 80.12.99.26 > commande.txt
notepad commande.txt
Copiez collez ensuite le contenu du fichier commande.txt dans votre nouvelle requête.
Nous aurions aussi besoin de connaître votre adresse IP publique au moment du test.
Cordialement,
L’équipe européenne du Support Client WAR
cela peut p-e aider du monde de la guilde
