Eliaryn

Les personnes voulant guilder doivent passer par ici

Eliaryn

Messagede Eliaryn » Lun 12 Oct 2009 22:56

Bonsoir à tous.

Je suis eliaryn.

Il y a bien lontemps, alors que je revenais d'un concert de Lorie, je fut attaqué pas un groupe de bandit déguisés en furet. Ce gang été craint de tout le monde dans mon village. D'ailleur on le nommait habilement "le gang des furets". Un nom qui en disait long... Un nom qui faisait peur....
Enfin bref, un des furets m'assoma et ils m'emmenèrent dans leur repère, un étrange grotte.
Beaucoup plus tard, alors que je m'extirpais péniblement de mon comas, j'appercevais differents visages qui me regardaient fixement, j'essayais de détailler chacun d'eux:
Il y avais Legolas et puis juste à droite, Force Rouge des biomans accompagné de Yoda et d' Albator...
Ils essayaient de me tromper, de diviser pour mieux régner. Ils avaient beau être des furets, ils n'en étaient pas moins malins (et puant).
En me faisant voir toutes mes idoles réunis, ils pensaient pouvoir gagner ma confiance.
Ho mais non, c'est bien mal connaitre Eliaryn, le grand rôdeur perspicace (c'est comme ça que l'on m'appelait)
Peur de rien et pret à tout, je m'emparais de mon carquois et de mon arc, et je leur décocha à chacun une flêche bien placée. Ce qui eut pour effet de les faire détaller mais comme des lapins cette fois. Puis, prit par une soudaine envie de me barrer de là, je me mis a courir en arpentant des passages etroit plein de virage et de rats.
Ho! de la lumière! Pris dans un dernier élan de bravoure je m'élança vers l'exterieur pour terminer ma course folle contre un élims bourré qui fini par me vomir dessus.
En reprenant mes esprits, je me rendis compte que ce n'était pas un Elim mais Beldrael qui me tendis la main en me proposant d'integrer la légion afin de partager mes prochaines aventures avec vous.
Comme vous l'avez compris, je suis carrement pistonné :)

Sinon, IRL, je suis Alexandre, 27 ans, 2 enfants et vivant vers La Rochelle.
Je n'ai pas une grande experience des mmo, a part les free to play, j'ai été presqu'un an sur Lotro ou j'ai appris les subtilités de la prise d'aggro, et le ninja loot (terme que j'aime bien d'ailleurs). Sinon, j'ai aussi découvert le jeu en communauté, le respect des regles et ... la patience....

A part ca, je sais me tenir, je suis gentil et serviable. Vous pouver compter sur moi en toute circonstances.
Mais, compte tenu que j'ai une vie extrement bien rempli, je ne pourrais pas être tous les soirs avec vous (je m'en excuse)

Merci de m'avoir lu jusque là et je vous souhaite à tous bon jeu et je suis vraiment content d'être parmis vous.
Eliaryn
 
Messages: 1
Inscription: Lun 12 Oct 2009 22:20

Re: Eliaryn

Messagede Erek » Mar 13 Oct 2009 03:35

Maudits furets !!

Welcome !

ps : j'adore deja ton rôle play ...jolie présentation :lol:
Le PVE c'est Taboo!
Avatar de l’utilisateur
Erek
Administrateur du site
 
Messages: 153
Inscription: Mar 16 Déc 2008 21:06

Re: Eliaryn

Messagede Shiroiko » Mar 13 Oct 2009 09:53

Encore un LR de plus dans la Legion !!!

Bienvenu à toi
Shiroiko
 
Messages: 37
Inscription: Sam 26 Sep 2009 20:25

Re: Eliaryn

Messagede Mwen » Mar 13 Oct 2009 10:13

bienvenue eliaryn.

Bioman c'est aranath, yoda c'est erekz et albator c'est mithaglin?
Avatar de l’utilisateur
Mwen
 
Messages: 144
Inscription: Mar 10 Fév 2009 10:35

Re: Eliaryn

Messagede Halouc » Mar 13 Oct 2009 13:55

Image La présentation.

Je n'ai pas une grande experience des mmo,


Je me sent moins seul d'un coup :P
Avatar de l’utilisateur
Halouc
 
Messages: 15
Inscription: Sam 10 Oct 2009 01:10

Re: Eliaryn

Messagede Aigle_Lr » Mer 14 Oct 2009 00:58

Nan mais si je vomi c'est de joie hein ^^
Aigle_Lr
 
Messages: 1
Inscription: Mer 14 Oct 2009 00:54

Re: Eliaryn

Messagede Axxis » Jeu 15 Oct 2009 04:40

Je suis contre, c'est un beau parleur, mais ça reste un noob :p
Axxis
 
Messages: 68
Inscription: Mer 17 Déc 2008 14:54

Re: Eliaryn

Messagede mithaeglin » Jeu 15 Oct 2009 10:01

bah comme ca tu sera plus le seul :D
allez vient jouer a Aion mouhahahahaha
mithaeglin
 
Messages: 26
Inscription: Mer 17 Déc 2008 12:58


Retourner vers Recrutement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron